Trajectoires HEC Au Feminin

L'actualité de HEC au Féminin et du Prix Trajectoires

Atelier-Webinar : Oser gagner votre vie sans la perdre ! / 13 octobre 2020

Poster un commentaire

« Vous avez de beaux diplômes, mais vous vous sentez parfois comme un « vilain petit canard », suradapté à un environnement qui ne vous correspond pas vraiment ? Vous réussissez ce que vous entreprenez, mais vous avez un sentiment de lassitude, l’impression désagréable de ne pas réaliser ce qui vous tient profondément à coeur ? On vous dit « hypersensible » ? Normal ! Depuis la révolution industrielle, le diktat des maths nous fait confondre diplômes et talents, et on oublie notre créativité ».
Odile Crouigneau, business-show-woman, nous invite à une réflexion sur les créatifs contrariés qui sommeillent en nous et sur la manière de trouver l’audace d’agir différemment. Elle nous montre comment Sens et Audace sont ainsi intimement connectés.

Odile partagera avec nous la méthode JOA qu’elle a développée, véritable chemin pour retrouver le plaisir d’apporter au monde notre valeur unique et nos talents cachés, en 3 étapes simples.

Vous découvrirez ainsi comment :
– identifier vos talents naturels cachés dans votre blessure de « créatif contrarié »
arrêter de saboter votre potentiel en croyant le renforcer 
– révéler votre mission de colibri, sans tout plaquer 
– redécouvrir votre créativité grâce à 3 secrets du cerveau faciles à utiliser- retrouver votre joie de contribuer à ce à quoi vous croyez.

Tous ces thèmes, Odile les développe dans son livre, et dans son spectacle interactif (tous les dimanches d’octobre à 14.30 au théâtre de la Contrescarpe à Paris), et elle vous en donnera un bon aperçu lors de notre webinar, avec des temps d’interactivité et des surprises musicales !

Détails et inscriptions sur le site HEC Alumni :
Webinar-spectacle le 13 octobre à 12h30 : cliquez ici

Biographie de l’intervenante Odile Crouigneau :
Après une maitrise de Lettres Classiques à la Sorbonne, Odile démarre sa carrière en agence de Publicité. Puis elle reprend des études en Psychologie et devient coach certifiée. Au contact des   hauts potentiels qu’elle a accompagné, elle a fait le constat que malgré leurs brillants parcours, ils regrettaient d’avoir mis de côté leurs talents singuliers et leurs motivations profondes. Alors Odile a développé une méthode pour redonner sens et créativité à nos vies professionnelles, qu’elle a mis en scène à travers un spectacle interactif « Osez gagner votre vie sans la perdre » au théâtre de la Contrescarpe à Paris mais aussi dans de nombreuses villes en France, en Belgique et aux Etats-Unis, ainsi que dans un livre, publié aux éditions Trédaniel en septembre 2020

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s