Trajectoires HEC Au Feminin

L'actualité de HEC au Féminin et du Prix Trajectoires

Be the future 2020 : grande soirée online avec Philippe Berterottière

Poster un commentaire

Après  plus de 35 années dans des entreprises de technologie aéronautique et spatiale chez Airbus, Matra, Arianespace où il a occupé différentes fonctions commerciales avant de devenir directeur membre du comité exécutif, Philippe Berterottière a rejoint GTT en 2009, qu’il a profondément développé et dynamisé.

Il est diplômé d’HEC (Hautes Etudes Commerciales) et de l’IEP (Institut d’Etudes Politiques) et lauréat du Prix Mixité de Trajectoires en 2018.

« L’entreprise de demain est une entreprise qui donne envie de se surpasser, une entreprise qui considère les différences comme des richesses, une entreprise qui attire les talents. Pour cela, il faut qu’elle soit exemplaire sur un bon nombre de sujets : sa mixité, sa responsabilité environnementale, son éthique, sa diversité. » 

Découvrez l’ensemble du programme et les autres intervenants à cette grande soirée online BE THE FUTURE, édition 2020, en suivant ce lien : https://www.hecalumni.fr/group/hec-au-feminin-hec-women/287/calendar/save-the-date-be-the-future-2020-sens-audace-mardi-17-novembre-a-18h30/2020/11/17/7011

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s