Trajectoires HEC Au Feminin

L'actualité de HEC au Féminin et du Prix Trajectoires

Prix Trajectoires 2021 : à la rencontre de Laure Lucchesi (H.01)

Poster un commentaire

Quand l’audace s’allie au sens, cela crée de nouvelles perspectives et un impact significatif pour le collectif. 

Le Prix Trajectoires revient sous le thème du Sens et de l’Audace, thème encore plus significatif en cette période inouïe. 

Tout au long de l’année, vous rencontrerez douze femmes HEC inspirantes, candidates au Prix Trajectoires, qui ont su montrer du courage, de la générosité, de l’originalité, une prise de risque associés à un engagement environnemental ou social et à la construction du Monde de demain.

Venez échanger, le 4 mars 2021, avec trois femmes remarquables HEC qui vous inviteront à sortir de votre case, à mettre du sens dans vos activités, à œuvrer pour l’intérêt général et bien plus encore.

L’une d’entre elles est Laure Lucchesi.

Mettre l’innovation et le numérique au service de l’intérêt général et de la transformation des organisations publiques comme privées

Depuis 20 ans, en France comme à l’international, Laure Lucchesi oeuvre pour mettre l’innovation et le numérique au service de l’intérêt général et de la transformation des organisations publiques comme privées. Elle débute sa carrière en 2002 aux États-Unis en tant qu’attaché au service économique de l’Ambassade de France à San Francisco. En 2009, pour CapGemini, elle définit en Afrique du Sud la stratégie d’entrée dans la téléphonie mobile de l’opérateur­télécom national. L’année suivante, en Inde, elle conçoit de A à Z le réseau bancaire qu’un grand groupe français pourrait lancer.

Depuis début 2016, elle dirige Etalab et mène des projets radicalement innovants pour améliorer le service public grâce au numérique (données, IA, innovation ouverte…). Elle représente la France au sein de l’Open Government Partnership, une initiative mondiale dans laquelle Etats et organisations de la société civile collaborent pour promouvoir l’innovation publique et démocratique.

Lien vers le site web de l’entreprise : www.etalab.gouv.fr/

Pour en savoir plus sur son parcours, la rencontrer et lui poser vos questions, inscrivez-vous à la première Rencontre Trajectoires de l’année 2021, dont le thème est Sens et Audace. Cette soirée se tiendra le 4 mars, dès 18h30.

Cliquez ici : bit.ly/3aN0TGs

Nous vous attendons nombreux et nombreuses !

Découvrez les deux autres candidates de la soirée :

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s