Trajectoires HEC Au Feminin

L'actualité de HEC au Féminin et du Prix Trajectoires

Criteo

criteo_rgb

Criteo partenaire d’un évènement HEC 100% féminin BETHEFUTURE, axé sur le rôle de la femme dans le monde du travail.

Criteo est le leader mondial du marketing à la performance et nous nous sommes associés pour la première fois à un événement de cette envergure car nous voulions apporter notre soutien à cette initiative 100% féminine, dédiée à renforcer le rôle de la femme dans le monde du travail.

Les femmes sont encore aujourd’hui insuffisamment représentées dans de multiples industries, notamment dans le monde numérique et des technologies qui nous occupent. Il est important que nous soyons présents pour discuter et échanger sur les challenges que rencontrent les femmes au quotidien.

Par la voix de notre Directrice Corporate Developement, Audrey Hibon, nous avons souhaité apporter l’expertise d’une femme jeune qui a déjà de nombreuses années d’expérience dans le secteur du numérique.

« J’ai particulièrement apprécié les échanges lors du World Café » ajoute Audrey Hibon, « notamment la richesse des profils présents qui apportaient des points de vue divers sur un défi commun, l’agilité du parcours et l’employabilité, et l’engouement pour des solutions pragmatiques et des modèles plus souples comme le modèle anglo-saxon, orienté vers le potentiel plutôt que vers l’expérience ».

Tout au long de notre collaboration et ce, avant et pendant l’évènement, les équipes HEC nous ont accompagnés et guidés dans notre participation. De plus, le binôme avec la coordinatrice HEC au World Café a été très efficace. Enfin, la présentation de profils inspirants et les différentes interventions lors de la plénière étaient utiles pour récapituler les dernières avancées, les tendances du moment – parfois surprenantes (la baisse du nombre de filles qui présentent le concours HEC, la recherche de stabilité chez les jeunes) – et les défis toujours en cours.

Notre engagement ne s’arrête pas à cette journée du 25 octobre. Nous organisons le 24 novembre, dans le cadre de l’Adaweek, une journée d’immersion au sein de Criteo, à destinations des femmes dans les métiers STEM.

 

Plus de renseignements sur www.adaweek.fr