Trajectoires HEC Au Feminin

L'actualité de HEC au Féminin et du Prix Trajectoires

Linklaters

linklaterslogo_rgb_large_hi_res

A propos de l’événement 2016 #BE THE FUTURE :

Dans le cadre de notre engagement en matière de diversité, il nous a paru naturel d’être partenaire d’HEC au Féminin dans l’organisation d’un tel événement. Ce partenariat s’inscrit dans la continuité des relations que nous entretenons avec HEC et plus particulièrement avec HEC au Féminin notamment à l’occasion des différences conférences organisées dans nos locaux. Ce partenariat renforce nos liens avec l’association et permet à nos collaboratrices et collaborateurs d’avoir accès aux ressources et contenus proposés par HEC au Féminin et sont un outil formidable de réflexion et de motivation pour leur parcours professionnel.

Les sessions de « speed mentoring » ont été tout particulièrement appréciés des collaboratrices ayant participé à l’événement et leur ont offert l’opportunité d’échanger avec des dirigeants de renom sur leur avenir professionnel et leurs aspirations, en toute liberté et dans un cadre informel.

Les ateliers collaboratifs (World Café) ont également permis de partager des points de vue sur des thématiques diverses et ont été une belle occasion de networking.

La conférence autour de l’étude d’IPSOS a été particulièrement motivante grâce à l’intervention de personnalités de renom telles qu’Aude de Thuin, Michel Hervé, Mercedes Erra et Dominique Lévy, qui ont su communiquer leur vision personnelle de l’entreprise de demain et de ses enjeux en matière de développement personnel et de diversité.

Comme à son habitude, HEC au Féminin a démontré sa capacité à mobiliser équipes et talents autour d’un thème mobilisateur.