Travailler à la juste place des femmes dans la société et l’entreprise d’aujourd’hui, promouvoir la mixité en utilisant les technologies du numérique, ça vous dit ? Porteuses d’idées, designer, marketer, sociologue, juristes et passionnées…: Rejoignez-nous – innovons ensemble !
Hackathon Women Innovation les 12 et 13 Octobre
chez Orange, 3 Rue Mazagran, Paris (Informations / inscriptions)
Qu’est-ce qu’un hackathon ? Un hackathon réunit dans un même lieu des compétences variées dans le but de développer des idées ou services innovants en utilisant toutes les possibilités du numérique.
Que se passera t-il ? Pendant deux jours, nous réunirons nos compétences et utiliserons les technologies numériques pour imaginer et réaliser des solutions concrètes (apps, réseaux etc) qui favoriseront l’équilibre entre les femmes et les hommes dans leur vie quotidienne, professionnelle ou personnelle.
En amont du Women’s Forum 2015, ce hackathon est organisé par le collectif WHAT* avec le soutien d’ORANGE, d’HEC Au Féminin et l’implication de nombreux réseaux féminins, entreprises et partenaires.