Trajectoires HEC Au Feminin

L'actualité de HEC au Féminin et du Prix Trajectoires

Prix Trajectoires « Binôme Mixte » 2022 : à la rencontre de Stéphane CARPIER et Aurélie REBAUDO-ZULBERTY (MS.02)

Poster un commentaire

Femmes et hommes : plus efficaces ensemble !

Les rencontres Trajectoires se poursuivent, sous le thème « Ruptures et équilibres : réinventer la performance« . Et le 17 mai, nous vous donnons rendez-vous pour une rencontre inédite, entièrement dédiée à des binômes mixtes qui ont su tirer parti de leur complémentarité pour encore plus de performance dans leur activité. 

Surtout, ils l’ont fait dans des secteurs où la mixité et la parité restent à acquérir : la défense, l’entrepreneuriat, l’immobilier et le sport de haut niveau.

Venez échanger le 17 mai avec quatre binômes, inspirants et performants grâce à leur complémentarité gagnante. Ils vous raconteront leur expérience et les bienfaits de travailler à deux, femmes et hommes ensemble. 

Un programme riche en perspective. 

L’une de ces binômes est formé par Stéphane CARPIER et Aurélie REBAUDO-ZULBERTY.

Respectivement Directeur général et co-fondateur / Présidente et co-fondatrice de N’CO Conseil

Leurs talents complémentaires et leurs rêves partagés insufflent la RSE dans toute la chaîne immobilière.

Collègues chez Gecina, Aurélie et Stéphane partagent une même ambition : insuffler la RSE dans toute la chaîne immobilière en apportant leur expertise des enjeux sociétaux (carbone, énergie, biodiversité, qualité de l’air, ressources…). Ils s’associent et créent N’CO Conseil, société à mission qui vise à transformer les pratiques pour un impact positif sur les hommes et l’environnement. 

Envie de les entendre et d’échanger avec eux ? Alors, inscrivez-vous maintenant. Nous vous attendons nombreuses et nombreux, le 17 mai dès 18h15 !

Aussi, nous remercions chaleureusement KPMG, engagé en faveur de l’égalité professionnelle et du leadership au féminin, qui sponsorise le Prix Trajectoires 2022.

Cliquez ici pour vous inscrire !

Nous vous attendons nombreux et nombreuses !

Laisser un commentaire