Quand l’audace s’allie au sens, cela crée de nouvelles perspectives et un impact significatif pour le collectif.
Le Prix Trajectoires revient sous le thème du Sens et de l’Audace, thème encore plus significatif en cette période inouïe.
Tout au long de l’année, vous rencontrerez douze femmes HEC inspirantes, candidates au Prix Trajectoires, qui ont su montrer du courage, de la générosité, de l’originalité, une prise de risque associés à un engagement environnemental ou social et à la construction du Monde de demain.
Venez échanger, le21 septembre 2021, avec trois nouvelles femmes remarquables HEC.
L’une d’entre elles est Elsa JOLY-MALHOMME.
L’Audace de lier passion et vie professionnelle
Diplômée d’HEC et de l’Ecole du Louvre, Elsa Joly-Malhomme débute sa carrière dans le mécénat puis rejoint la Direction Marketing-Communication de Christie’s France.
Passionnée d’art, elle reprend ses études et obtient le diplôme de Commissaire-Priseur en 2006. Elle exerce 13 ans dans une étude parisienne avant de lancer la première maison de vente aux enchères spécialisée dans la valorisation du patrimoine des entreprises : Ader Entreprises & Patrimoine. De sa passion de l’art et de son goût d’entreprendre, Elsa a fait son métier.
Pour en savoir plus sur son parcours, la rencontrer et lui poser vos questions, inscrivez-vous à la troisième Rencontre Trajectoires de l’année 2021, dont le thème est Sens et Audace. Cette soirée se tiendra le 21 septembre, dès 18h15.
Nous vous attendons nombreux et nombreuses !
Envie d’avoir un aperçu de la deuxième rencontre ? Visionnez cette courte vidéo qui reprend quelques temps forts de la soirée :
(Crédits : vidéo réalisée par Nesrine Idrissou (H.16), fondatrice de ZECEO, la plateforme tout-en-un pour surpasser vos objectifs de croissance en ligne, grâce à l’inbound marketing)