Elles témoignent : la vie les a amenées à revoir leurs priorités et à porter un regard neuf sur leur carrière.
Le Prix Trajectoires revient sous le thème « Ruptures et équilibres : réinventer la performance« , thème encore plus significatif en cette période inouïe.
Equilibre vie sociale / vie professionnelle, engagement RSE, entreprise à mission, transition énergétique, mixité, engagement citoyen : autant de situations que nous voulons illustrer par des exemples, des initiatives fortes de la part de diplômés de notre communauté qui sont à l’origine de succès et qui souhaitent le partager à l’occasion de nos 3 rencontres annuelles (les 29 mars, 17 mai et 21 juin), suivies de la remise des Prix en octobre.
Venez échanger le 29 mars avec cinq femmes HEC inspirantes, candidates au Prix Trajectoires qui ont su faire preuve de résilience. Elles vous raconteront comment elles sont sorties des schémas traditionnels pour trouver un équilibre personnel et professionnel.
L’une d’entre elles est Priti AGARWAL-MARTEIL.

Board Member chez PCInvest (Family Office)
Oser rompre traditions et contraintes pour atteindre la liberté et la sérénité
En rupture avec les traditions familiales indiennes, Priti négocie une bourse à HEC pour devenir la première femme indienne sur le campus. Contrainte de partir aux USA pour un mariage arrangé, elle s’engage dans le conseil en stratégie et le M&A. Nouvelle rupture pour revenir en France où elle réussit à trouver un parfait équilibre et la liberté dans la gestion d’une Family Office.
Pour en savoir plus sur son parcours, la rencontrer et lui poser vos questions, inscrivez-vous à la première Rencontre Trajectoires de l’année 2022 qui se tiendra le 22 mars dès 18h15.
Cliquez ici pour vous inscrire !
Nous vous attendons nombreux et nombreuses !