Trajectoires HEC Au Feminin

L'actualité de HEC au Féminin et du Prix Trajectoires

Cycle « Power for Good » : Atelier : Comment donner plus de sens à sa vie professionnelle ? / reporté à la rentrée 2019

Poster un commentaire

Vous cherchez plus de sens dans votre vie professionnelle, vous avez envie de renouer avec votre voix intérieure et de trouver votre propre voie ? Mais comment se mettre en mouvement ?  Quels chemins explorer ? Cette soirée est faite pour vous avec des témoignages, des échanges et des outils à explorer en atelier ! 

Venez écouter les témoignages inspirants de deux femmes qui ont donné un nouveau souffle « For Good » à leur vie professionnelle, l’une au sein de son entreprise, l’autre en créant sa start-up.  Questionnez-les sur ces choix décisifs, échangez en petits groupes avec elles. 

Nos intervenantes Valérie Stival Directrice Générale de la Transformation chez Xerox France et Virginie Ciceron, fondatrice de Pari Dalat seront ravies de partager avec vous ces moments clés de leur évolution professionnelle.

Vous explorez les cartes que vous avez en main grâce aux outils proposés par notre partenaire Dojo, et vous échangerez avec les intervenantes au travers des tables rondes.
Dojo accompagne depuis de nombreuses années des start-ups mais aussi des entreprises en quête d’inspiration. Les outils proposés vous aideront à initier une mise en mouvement et/ou à franchir une étape dans votre réflexion. 

Détails et inscriptions : cliquez ici.
11 juillet 2019 à 19h, accueil à partir de 18h30
Dojo Group, 41 bd St Martin, Paris
Attention, nombre de place limité à 30 personnes.

Biographies des intervenantes :

Valérie Stival est Directrice Générale de la Transformation chez Xerox France. Après 23 années d’expérience dans le domaine commercial et marketing dont 10 années à la tête des réseaux de distribution de Xerox France, Valérie est intrapreneuse et a créé son poste actuel dans une multinationale.
Ses valeurs, sa passion pour l’humain et le travail en équipe lui permettent de réussir ses missions de conduite du changement vers une nouvelle culture d’entreprise, d’amélioration de l’expérience client et utilisateur, et de réinvention de proposition de valeur innovante. En parallèle, elle suit un Executive MBA au sein de la Business School NEOMA pour continuer à désapprendre et s’enrichir de nouvelles expériences.

Virginie Ciceron est la fondatrice de Pari Dalat.
Après avoir travaillé sur les marchés financiers pendant 10 ans chez Standard & Poor’s puis dans les hedge funds, Virginie Ciceron souhaitait renouer avec ses racines maternelles vietnamiennes. De son master en développement durable à HEC est né le désir de monter un projet d’entrepreneuriat à impact social. Le lancement d’une plantation de café dans un village ethnique de la région de Dalat située sur les hauts plateaux du Sud Vietnam a permis de combiner et concrétiser ces deux objectifs.
Le Pari Dalat est le fruit de cette aventure.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s