Trajectoires HEC Au Feminin

L'actualité de HEC au Féminin et du Prix Trajectoires

Prix Trajectoires 2019 – Pauline d’Orgeval et Bola Bardet, deux candidates à rencontrer le 26 Septembre

1 commentaire

Faire carrière et avoir un impact sociétal, c’est possible!
3e rencontre Prix Trajectoires 2019 #PowerforGood

Le trio Brune Nercy – Catherine Franc – Pauline d’Orgeval et Bola Bardet seront avec Delphine Inesta, Gérald Karsenti , Catherine El Arouni, Cassandra Delage et Eric La Bonnardière les 9 candidat.e.s (dont un trio) qui viendront échanger avec vous à notre soirée Trajectoires du 26 Septembre. Pour les rencontrer, dialoguer avec eux, comprendre comment ils changent le monde et quelle est leur vision de notre thème 2019 « Power for Good », s’inscrire ici via la plateforme HEC Alumni. Les deux premières rencontres Trajectoires de l’année ont eu lieu les 16 Avril et 13 Juin (retrouvez les bios et vidéos des candidats sur le fil Trajectoires de notre blog). La remise des prix aura lieu lors de la grande soirée « Be The Future » du 19 Novembre au MEDEF – save the date !

Catherine FRANC, Pauline d’ORGEVAL, Prune NERCY

Pauline d’Orgeval (H92) – Brune Nercy (H10) – Catherine Franc (H93)

Catherine, Prune et moi nous sommes associées il y a 10 ans pour imaginer et construire des solutions concrètes dans le domaine de la santé, secteur très réglementé, plutôt conservateur, et qui n’avait encore été que peu impacté par la révolution numérique.

Nous avons créé 3 services : deuxiemeavis.fr permet à des patients confrontés à des problèmes de santé sérieux d’obtenir l’avis de médecins avec un très haut niveau d’expertise en moins de 7 jours, pris en charge par les complémentaires santé (13 millions de bénéficiaires à ce jour); nous avons également lancé santebd.org, outil de communication en santé accessible à tous, et HandiConnect.fr, site ressource pour accompagner les professionnels de santé à l’accueil de patients avec handicap. 

Vous pouvez les suivre sur LinkedIn et HEC Alumni (Prune), LinkedIn et HEC Alumni (Catherine) et Twitter, LinkedIn et HEC Alumni (Pauline)

Bola BARDET

Bola BARDET, diplômée eMBA FS 18

Bola Bardet est la fondatrice et PDG de Susu. Cette start-up propose un service de santé qui s’appuie sur une plateforme digitale et permet à la diaspora africaine d’offrir la meilleure qualité de soins à leurs proches basés en Afrique.

Bola a lancé Susu suite au décès de son père en 2017 parce que le système de santé du Bénin, son pays d’origine, n’était pas équipé pour le sauver.

Bola est diplômée de l’Executive MBA de HEC à Paris et du CFA® Charteholder (diplôme d’analyste financier).

Vous pouvez suivre Bola sur Twitter, LinkedIn et HEC Alumni.

Venez les rencontrer à la soirée Trajectoires du 26 Septembre (ouverte à tous): s’inscrire via la plateforme HEC Alumni.

Une réflexion sur “Prix Trajectoires 2019 – Pauline d’Orgeval et Bola Bardet, deux candidates à rencontrer le 26 Septembre

  1. Pingback: Nos RDV de l’automne : rencontrez Susu – Susu

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s