Trajectoires HEC Au Feminin

L'actualité de HEC au Féminin et du Prix Trajectoires

Be the future 2020 : grande soirée online avec Méka Brunel

Poster un commentaire

Née à Téhéran, Méka Brunel est diplômée de l’ESTP Paris et d’un executive MBA à HEC Paris. Elle est également membre Fellows de la Royal Institution of Chartered Surveyors (FRICS)

Après 10 années chez Fougerolles dans les travaux publics, elle a exercé à partir de 1996 différentes fonctions de direction au sein de Simco, puis est nommée, en 2006, Présidente du Directoire d’Eurosic. Elle rejoint, en 2009, Ivanhoé Cambridge, et en prend la présidence Europe en 2016. Administratrice de Gecina depuis 2014, elle en est nommée Directrice Générale en janvier 2017. 

Acteur engagé dans la vie sociale et les instances professionnelles (notamment Présidente d’honneur de l’Association HQE – France GBC, Vice-Présidente de la Fondation Palladio, Administratrice de la FSIF et de l’EPRA), Méka Brunel a été nommée en novembre 2019 Administratrice d’Hammerson plc. Elle est également Présidente du conseil de développement de la Métropole du Grand Paris depuis octobre 2017. 

Méka Brunel a été élevée au grade de Chevalier de la Légion d’Honneur. Elle a été également distinguée professionnelle de l’année par les Pierres d’Or en 2013 et 2018.

Découvrez l’ensemble du programme et les autres intervenants à cette grande soirée online BE THE FUTURE, édition 2020, en suivant ce lien : https://www.hecalumni.fr/group/hec-au-feminin-hec-women/287/calendar/save-the-date-be-the-future-2020-sens-audace-mardi-17-novembre-a-18h30/2020/11/17/7011

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s