Quand l’audace s’allie au sens, cela crée de nouvelles perspectives et un impact significatif pour le collectif.
Le Prix Trajectoires revient sous le thème du Sens et de l’Audace, thème encore plus significatif en cette période inouïe.
Tout au long de l’année, vous rencontrerez douze femmes HEC inspirantes, candidates au Prix Trajectoires, qui ont su montrer du courage, de la générosité, de l’originalité, une prise de risque associés à un engagement environnemental ou social et à la construction du Monde de demain.
Venez échanger, le 13 avril 2021, avec trois nouvelles femmes remarquables HEC.
L’une d’entre elles est Albane Dersy.
Elle renonce à une voie toute tracée pour lancer une startup deeptech dans l’industrie
En 3ème année d’études, Albane choisit la majeure X-HEC entrepreneurs.
Son diplôme en poche, avec ses camarades de promotion, ingénieurs, elle lance la start-up, INBOLT qui a vocation à améliorer la fiabilité et traçabilité des processus manuels d’assemblage dans l’industrie. Ceci, grâce à une technologie novatrice, basée sur de la vision 3D.
Cette “deep tech” convainc rapidement des grands comptes tels que la SNCF, Thales, ArianeGroup, Faurecia …
Lien vers le site web de l’entreprise : www.inbolt.fr
Pour en savoir plus sur son parcours, la rencontrer et lui poser vos questions, inscrivez-vous à la deuxième Rencontre Trajectoires de l’année 2021, dont le thème est Sens et Audace. Cette soirée se tiendra le 13 avril, dès 18h15.
Cliquez ici : https://bit.ly/3ufnofF
Nous vous attendons nombreux et nombreuses !
Découvrez les deux autres candidates de la soirée :
Envie d’avoir un aperçu de la première rencontre ? Visionnez cette courte vidéo qui reprend quelques temps forts de la soirée :