Elles témoignent : la vie les a amenées à revoir leurs priorités et à porter un regard neuf sur leur carrière.
Le Prix Trajectoires revient sous le thème « Ruptures et équilibres : réinventer la performance« , thème encore plus significatif en cette période inouïe.
Equilibre vie sociale / vie professionnelle, engagement RSE, entreprise à mission, transition énergétique, mixité, engagement citoyen : autant de situations que nous voulons illustrer par des exemples, des initiatives fortes de la part de diplômés de notre communauté qui sont à l’origine de succès et qui souhaitent le partager à l’occasion de nos 3 rencontres annuelles (les 29 mars, 17 mai et 21 juin), suivies de la remise des Prix en octobre.
Venez échanger le 29 mars avec cinq femmes HEC inspirantes, candidates au Prix Trajectoires qui ont su faire preuve de résilience. Elles vous raconteront comment elles sont sorties des schémas traditionnels pour trouver un équilibre personnel et professionnel.
L’une d’entre elles est Lauriane RIEGER.

Faire bouger l’entreprise grâce à son engagement personnel : c’est possible !
Ingénieure Télécom, master HEC , Lauriane trace sa route dans le monde des médias sans trop se poser de questions. Il y a 8 ans, des évènements personnels la sensibilisent à l’écologie et à l’évolution de la société. Un questionnement sur les problèmes de parité la pousse à s’engager pour faire bouger les lignes tant en entreprise qu’à titre personnel. Sa nomination chez CANAL + INTERNATIONAL, en plus de son job de référente DIVERSITÉ (40 pays) et ses nombreux engagements associatifs lui permettent de trouver cet équilibre dont elle a besoin.
Pour en savoir plus sur son parcours, la rencontrer et lui poser vos questions, inscrivez-vous à la première Rencontre Trajectoires de l’année 2022 qui se tiendra le 22 mars dès 18h15.
Cliquez ici pour vous inscrire !
Nous vous attendons nombreux et nombreuses !