Trajectoires HEC Au Feminin

L'actualité de HEC au Féminin et du Prix Trajectoires

Atelier : Oser le féminin / 21 février 2017

Poster un commentaire

capture-decran-2017-02-20-a-18-43-25

« J’ai une carrière brillante, je gère de nombreuses activités, en plus d’être présente à mes enfants, mon mari et à mes amis. Je suis douée, je suis efficace, je suis utile ! Bref, je suis sur tous les fronts !

Pourtant je me sens parfois en éclat, j’ai le sentiment de me sur-adapter en permanence !
Mais de quoi je me plains ? Après tout, tellement de femmes aimeraient être à ma place !
Mais régulièrement cette petite voix est là au fond de moi : Mais au fond es-tu certaine que cette vie était celle que tu désirais ?  »

Beaucoup de femmes se sentent morcelées, confondant les rôles sociaux, les attentes multiformes de leur environnement, leurs croyances avec leur désir profond.

Les émotions, le désir, la réceptivité, l’intuition, l’intériorité ? Très peu pour nous, ce n’est ni rationnel, ni efficace, et cela risquerait de nous disqualifier !

Notre monde du travail valorise des modèles de réussite et d’épanouissement reposant sur les codes du masculin. Et si au contraire le féminin était une ressource essentielle ? Et si au contraire, nous étions invitées à accepter cette part de nous-même pour une vie et une carrière plus harmonieuse ?
C’est ce que nous vous proposons d’explorer lors d’un atelier pratique et participatif. Claire de Saint Lager nous emmènera à la redécouverte d’une féminité assumée. Soyons femmes et soyons vraies !

Informations / Inscriptions

Biographie de l’intervenante :
Claire de Saint Lager fondatrice d’ISHA formation, coach et écrivain.
Diplômée de l’ESCP, après une formation littéraire, elle se passionne pour l’Education et le développement personnel. Son expérience l’amène à travailler auprès d’étudiants aux Etats-Unis, au Cambodge et puis en France au sein de l’association Frateli.
Elle a fondé ISHA Formation, une association dont la vocation est d’accompagner les femmes dans leur plein épanouissement : en retrouvant l’unité pour mieux rayonner. Car pour pouvoir s’enraciner et rayonner pleinement, il est nécessaire de retrouver l’écoute intérieure !
ISHA Formation propose d’éveiller les jeunes (adolescentes) à travers un parcours en développement personnel pour leur permettre de se révéler : « Oser être femme et oser être soi », proposer un espace pour les femmes à travers des sessions pour sur l’unité de vie et la mission de vie ; et d’inspirer un changement de société à travers la redécouverte du féminin comme essence dans le cadre du Lab !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s