Trajectoires HEC Au Feminin

L'actualité de HEC au Féminin et du Prix Trajectoires

Prix Trajectoires 2019 – Florian Grill et Chloé Béron, deux candidats à rencontrer le 13 Juin

2 Commentaires

Florian GRILL et Chloé BÉRON seront avec Clémence FRANC, Imène MAHARZI, Pauline HEUZÉ et Marion de la PATELLIÈRE, et Natacha de SAINT VINCENT les 7 candidat.e.s (dont un binôme) qui viendront échanger avec vous à notre soirée Trajectoires du 13 Juin. Pour les rencontrer, dialoguer avec eux, comprendre comment ils changent le monde et quelle est leur vision de notre thème 2019 « Power for Good », s’inscrire via la plateforme HEC Alumni. La première rencontre Trajectoires de l’année avait eu lieu le 16 Avril (retrouvez les candidates ici, ici et ici), et une troisième aura lieu le 26 Septembre – save the date!

Florian GRILL

Florian GRILL, diplômé HEC 88

Très investi dans l’associatif, Florian mène de front la direction de son entreprise et la présidence de la ligue Ile-de-France de rugby.

En 2009, tout juste élu Président de l’ACBB Rugby sa première décision est de créer une équipe féminine. C’est un fervent promoteur de la mixité dans le rugby, mais aussi de ses valeurs éducatives et citoyennes : il incite les 150 clubs franciliens à créer des sections « RuBies » pour favoriser le rétablissement des femmes après un cancer. Il utilise aussi le levier du rugby à 5 pour attirer joueuses, dirigeantes et arbitres et pour promouvoir la mixité dans le rugby.

Vous pouvez suivre Florian sur LinkedIn, Twitter et HEC Alumni.

Cloé BÉRON

Chloé BÉRON, diplômée MS HEC 11

Diplômée de l’école Centrale et de HEC, Chloé a tout d’abord exercé au sein du cabinet de conseil Kanju. Elle a ensuite cofondé le Centre International des Arts en Mouvement à Aix en Provence, avec Philippe Delcroix, qui est directeur technique adjoint du festival d’art lyrique.

Le CIAM est un lieu culturel d’un genre nouveau, reposant sur les arts du vivant et notamment du cirque, en lien avec tout son écosystème, que ce soit le monde éducatif, la sphère économique ou les partenaires sociaux. Il est financé par 50% de fonds privés et 50% de fonds publics, ce qui est très rare dans le monde culturel. Le CIAM enseigne désormais à plus de 600 personnes chaque semaine, fédère plus de 15.000 spectateurs chaque année sur différents événements et compte une équipe de 15 personnes, avec un budget d’un montant de 1,2 M€.

Vous pouvez suivre Chloé sur LinkedIn, Twitter et HEC Alumni.

Venez les rencontrer à la soirée Trajectoires du 13 juin (ouverte à tous): s’inscrire via la plateforme HEC Alumni.

2 réflexions sur “Prix Trajectoires 2019 – Florian Grill et Chloé Béron, deux candidats à rencontrer le 13 Juin

  1. Pingback: Prix Trajectoires 2019 – Pauline Heuze, Marion de la Pattelière, et Natascha de Saint Vincent, trois candidates à rencontrer le 13 Juin | Trajectoires HEC Au Feminin

  2. Pingback: Prix Trajectoires 2019 – Clémence Franc et Imène Maharzi, deux candidates à rencontrer le 13 Juin | Trajectoires HEC Au Feminin

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s