Trajectoires HEC Au Feminin

L'actualité de HEC au Féminin et du Prix Trajectoires

Prix Trajectoires 2019 – Pauline Heuzé, Marion de la Patellière, et Natacha de Saint Vincent, trois candidates à rencontrer le 13 Juin

2 Commentaires

Pauline HEUZÉ, Marion de la PATELLIÈRE et Natacha de SAINT VINCENT seront avec Florian GRILL, Chloé BÉRON, Clémence FRANC et Imène MAHARZI les 7 candidat.e.s (dont un binôme) qui viendront échanger avec vous à notre soirée Trajectoires du 13 Juin. Pour les rencontrer, dialoguer avec eux, comprendre comment ils changent le monde et quelle est leur vision de notre thème 2019 « Power for Good », s’inscrire via la plateforme HEC Alumni. La première rencontre Trajectoires de l’année avait eu lieu le 16 Avril (retrouvez les candidates ici, ici et ici), et une troisième aura lieu le 26 Septembre – save the date!

Pauline HEUZÉ et Marion de la PATELLIÈRE

Pauline HEUZÉ et Marion de la PATELLIÈRE, diplômées MS HEC Developpement Durable 11

Pauline, 10 ans d’expérience en finance et Marion, juriste, 7 ans d’expérience dans les médias, se rencontrent au Mastère Développement Durable en 2010.

Passionnées par les sujets d’impact social, elles fondent en 2012 sb factory, conseil en investissements à vocation de création de valeur sociale, puis en 2018 le Fonds B. pour promouvoir et faciliter la mise en place de contrats à impact social.

Elles se présentent au Prix Trajectoire en binôme. Vous pouvez suivre Pauline et Marion sur LinkedIn/LinkedIn et HEC Alumni/HEC Alumni.

Natacha de SAINT VINCENT

Natacha de SAINT VINCENT, diplômée HEC 01

Globe trotteuse, Natacha de Saint Vincent débute sa carrière en Espagne, au Maroc et à Cuba sur des lancements et développements d’activités. Passionnée par l’enseignement, Natacha a toujours aimé transmettre. Elle intègre en 2008 le groupe Lefebvre Sarrut.

Elle prend en 2015 la présidence de Francis Lefebvre Formation et en 2018 la direction générale d’ELEGIA.

Redonner à la formation une dimension plus forte de proximité et d’accompagnement dans un environnement de transformation est son cheval de bataille.

Vous pouvez suivre Natacha sur LinkedIn et HEC Alumni.

Venez les rencontrer à la soirée Trajectoires du 13 juin (ouverte à tous): s’inscrire via la plateforme HEC Alumni.

2 réflexions sur “Prix Trajectoires 2019 – Pauline Heuzé, Marion de la Patellière, et Natacha de Saint Vincent, trois candidates à rencontrer le 13 Juin

  1. Pingback: Prix Trajectoires 2019 – Florian Grill et Chloé Béron, deux candidats à rencontrer le 13 Juin | Trajectoires HEC Au Feminin

  2. Pingback: Prix Trajectoires 2019 – Clémence Franc et Imène Maharzi, deux candidates à rencontrer le 13 Juin | Trajectoires HEC Au Feminin

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s