Trajectoires HEC Au Feminin

L'actualité de HEC au Féminin et du Prix Trajectoires

Prix Trajectoires 2019 – Clémence Franc et Imène Maharzi, deux candidates à rencontrer le 13 Juin

2 Commentaires

Clémence FRANC et Imène MAHARZI seront avec Florian GRILL, Chloé BÉRON, Pauline HEUZÉ et Marion de la PATELLIÈRE, et Natacha de SAINT VINCENT les 7 candidat.e.s (dont un binôme) qui viendront échanger avec vous à notre soirée Trajectoires du 13 Juin. Pour les rencontrer, dialoguer avec eux, comprendre comment ils changent le monde et quelle est leur vision de notre thème 2019 « Power for Good », s’inscrire via la plateforme HEC Alumni. La première rencontre Trajectoires de l’année avait eu lieu le 16 Avril (retrouvez les candidates ici, ici et ici), et une troisième aura lieu le 26 Septembre – save the date!

Clémence FRANC

Clémence FRANC, diplômée Master HEC Entrepreneurs 14

Diplômée de l’École Spéciale des Travaux Publics et de l’Industrie (Paris) et de HEC Entrepreneurs, Clémence décide de créer en 2015 la société NovaGray, avec le Professeur David Azria. NovaGray développe un test de tolérance à la radiothérapie basé sur un test sanguin, pour les cancers du sein, de la prostate et du poumon.

NovaGray commercialisera cette année un premier test pour le cancer du sein (NovaGray Breast®) et commercialisera un second test pour le cancer de la prostate pendant le deuxième semestre 2019. Clémence a en charge tous les aspects stratégiques (réglementaire, financement, etc.) et opérationnels (production, etc.) liés au développement de NovaGray.

Vous pouvez suivre Clémence sur LinkedIn et HEC Alumni.

Imène MAHARZI

Imène MAHARZI, diplômée HEC 00

Passée en fonds d’investissement, mentor d’entrepreneur.e.s, Imène est investisseure dans des projets à impact positif.

Choquée par le déficit de financement des projets portés par des femmes, elle crée en 2018 OwnYourCash, une plateforme qui aide les femmes à prendre leur destin économique en main.

OYC ouvre une brèche dans le tabou sur l’argent, et forme une nouvelle génération de Business Angels pour lutter contre le gâchis économique lié au sous-financement.

Vous pouvez suivre Imène sur LinkedIn, Twitter et HEC Alumni.

Venez les rencontrer à la soirée Trajectoires du 13 juin (ouverte à tous): s’inscrire via la plateforme HEC Alumni.

2 réflexions sur “Prix Trajectoires 2019 – Clémence Franc et Imène Maharzi, deux candidates à rencontrer le 13 Juin

  1. Pingback: Prix Trajectoires 2019 – Florian Grill et Chloé Béron, deux candidats à rencontrer le 13 Juin | Trajectoires HEC Au Feminin

  2. Pingback: Prix Trajectoires 2019 – Pauline Heuze, Marion de la Pattelière, et Natascha de Saint Vincent, trois candidates à rencontrer le 13 Juin | Trajectoires HEC Au Feminin

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s