Trajectoires HEC Au Feminin

L'actualité de HEC au Féminin et du Prix Trajectoires

Webinar : Gérer la charge mentale / 21 avril 2020

Poster un commentaire

L’obésité mentale nous encombre, nous alourdit et nous éloigne de cette souplesse indispensable qui nous aide à mieux nous mouvoir au sein des organisations et de nos vies personnelles et professionnelles… 
En cette période particulièrement chargée, surtout pour celles et ceux qui ont à gérer des bébés, des enfants scolarisés, des proches touchés, une équipe de confinés etc, la surcharge mentale est vite atteinte, et avec elle des conséquences négatives sur nos capacités et notre sérénité. Elle touche souvent plus particulièrement les femmes, comme le pointe du doigt cette BD humoristique et engagée. Et surtout, en limitant la bande passante, elle nous éloigne du sens et de l’audace que nous souhaitons porter au sein d’HEC au Féminin.
Lors de ce webinar participatif, Patricia vous invite à prendre conscience de cette surcharge invisible afin de vous en dégager. Car on peut faire énormément de choses tout en gardant son esprit dégagé et concentré.

extrait de la BD d’Emma « Un autre regard 2 »

Biographie de l’intervenante : Titulaire d’un Master Exécutive « Consulting & Coaching for Change » HEC- Insead, codirigeante du cabinet Manability depuis 2004, Patricia Pincé de Solières centre ses actions dans la valorisation du capital humain. Ses séminaires « golf et leadership au féminin » restent des expériences insolites pour trouver en soi, cette fois-ci au grand air, ses propres leviers.


Détails et inscriptions : cliquer ici

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s