Trajectoires HEC Au Feminin

L'actualité de HEC au Féminin et du Prix Trajectoires

Atelier : Que voulez-vous incarner en 2021 ? / 12 janvier 2021

Poster un commentaire

Bonne année 2021 ! Nous vous la souhaitons pleine de sens et d’audace !

Puisque les voeux dégoulinent de belles phrases inspirantes comme « Soyez le changement que vous voulez voir », allons au bout de la logique pour se demander  « Que veut-on vraiment incarner en 2021 ? Quelles valeurs veut-on vivre et transmettre, quels messages veut on véhiculer ? » 
Car il suffit d’une personne qui change pour modifier tout un système.
A condition de bien aligner nos intentions et nos émotions et d’assumer le leadership de ce changement

Pour bien démarrer 2021, nous vous proposons donc un atelier virtuel pour réfléchir à ces trois dimensions fondamentales et poser les bonnes bases pour cette année où tant de choses sont à définir et à reconstruire.

  • EMOTIONS : comment mieux les vivre et comment les mettre au service de notre intention ? 
  • INTENTION : comment communiquer et irradier le sens de ce que l’on souhaite voir advenir ?
  • LEADERSHIP : comment avoir l’audace de prendre les devants, d’entrainer par l’exemple et de savoir aussi être guidé pour réaliser nos objectifs?

C’est ce que nous partageront Betsy Parayil-Pezard, CEO de Connection Leadership et Ilanite Attia, ancienne dirigeante de la marque Guerin Joaillerie, dans un duo d’outils, de témoignages et d’exercices collaboratifs.

Détails et Inscriptions sur le site HEC Alumni : Atelier aligner intention, émotion et leadership / 12 janvier 2021 à 12h

Biographie des intervenantes:

Betsy Parayil 

Coach de dirigeants et enseignante de méditation de pleine conscience, Betsy Parayil a occupé des postes de direction pendant 10 ans avant de se former au coaching, au leadership et à la mindfulness. Elle a fondé Connection Leadership avec Patrick Hoffstetter, organisme de conseil et de coaching professionnel. Betsy est également la co-présidente de Mindfulness Solidaire, organisation qui délivre les programmes de méditation dans les prisons et les centres d’hébergement d’urgence en France. Elle est la voix anglaise de Petit Bambou, une application de méditation avec 6 millions d’utilisateurs et l’auteur de « Réveiller sa vie à la méditation de pleine conscience » (éd. Marabout). 

Ilanite Attia (H94) a occupé plusieurs postes de direction dans l’univers de la mode et du retail, au sein du Groupe Galeries Lafayette, puis comme Directrice Générale de la marque Guerin Joaillerie. Elle médite depuis plusieurs années et témoignera de la façon dont cette pratique a influencé son style de leadership.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s